• Bannière Actualités

EY, Nouveau Partenaire Premium du Groupe Skema Conseil – Junior-Entreprise

9 septembre 2016 : Maxime Beretti

EY, Nouveau Partenaire Premium du Groupe Skema Conseil – Junior-Entreprise

Depuis 46 ans maintenant le Groupe Skema Conseil assoie son expertise, auprès de ses clients dans la réalisation d’études de marché, d’études de faisabilité ou encore dans la rédaction de business plans.


Mais pour délivrer constamment des prestations de qualité à ses clients, les pratiques doivent évoluer dans le temps. Les marchés, les outils technologiques et les méthodes employées se modernisent et peuvent radicalement changer l’exercice de Skema Conseil.

Pour s’adapter à ces changements majeurs, le Groupe Skema Conseil a conclu un partenariat avec EY, un géant du conseil aux entreprises.


Cabinet de certification, cabinet de conseil en fiscalité, en droit des affaires, en management ou encore en droit social, EY s’impose aujourd’hui comme le premier cabinet de conseil en France. Avec 190000 collaborateurs dans le monde et 23 mandats au sein du CAC40, EY est un partenaire premium de la Confédération Nationale des Junior-Entreprise depuis 2014.
A ce titre, le cabinet propose à chaque rendez-vous majeur des 170 Junior-Entreprises un large portefeuille de formations tournées vers le management d’équipe, la stratégie d’entreprise ou le développement personnel.


Pour aller encore plus loin dans l’accompagnement, EY et le Groupe Skema Conseil ont signé leur accord de partenariat le 21 janvier au sommet de la Tour First, à la Défense.
Pour les trois Junior-Entreprises du Groupe, ce tournant est décisif.


Chacune d’entre-elles sera individuellement accompagnée afin de progresser dans son fonctionnement interne et dans la qualité de ses prestations.


Mais ce n’est pas tout : les structures de Lille, Paris et Nice Sophia-Antipolis seront également suivies en tant que Groupe. A ce titre, elles pourront notamment développer et parfaire leur offre de service, notamment sur les études de marché de gros volume, à échelle nationale.

Commentaires