• Bannière Actualités

Élection du nouveau duo présidentiel

16 juin 2020 : SKEMA Conseil

Élection du nouveau duo présidentiel

Skema Conseil connait son nouveau duo présidentiel : Brahim BELASRI-NOGUEIRA et Hugo MASSUCCI ont été élus respectivement au poste de Président et de Vice-Président Directeur Commercial le lundi 8 juin. Ils prendront leurs fonctions le 1er juillet pour un mandat d’un an dont les six derniers mois se feront sur leur césure. Merci pour leur engagement.  


Le mois de juin a été un mois décisif pour Skema Conseil, rythmé par la course au Prix d’Excellence et par l’élection de ses nouveaux temps pleins. Pour cette première élection du duo présidentiel à la suite de la fusion, les candidats ont eu un mois pour préparer un dossier et un oral.  


L’année 2020 marque le renouvellement du cycle stratégique de Skema Conseil pour les 5 prochaines années et l’objectif du nouveau duo est le pilotage de cette stratégie élaborée par le mandat actuel.


Le Lundi 8 juin, les 3 candidats encore en liste (1 pour le poste de Président et 2 pour le poste de VPDC) pour succéder à Maxime Dupuy et Florio Torella ont présenté leur dossier à une vingtaine d’Alumni présents pour l’occasion.


Les élections étaient hybrides puisqu’une partie de l’équipe était présente sur le campus de Sophia-Antipolis et que l’autre partie a pu suivre l’intégralité des présentations des candidats par visioconférence. En effet, l’événement était retranscrit sur Google Meet 


ainsi que sur un live Facebook où les Alumni pouvaient assister à l’événement et poser 


leurs questions aux candidats. Une fois ces 3 entretiens terminés, les 37 membres actuels de l’association ont pris part au vote.


Nous sommes aujourd’hui ravis de vous annoncer que Brahim BELASRI-NOGUEIRA, Responsable Structure de Nice, a été choisi pour le poste de Président et que c’est Hugo MASSUCCI, Responsable Commercial de Lille, qui devient le Vice-Président de Skema Conseil.


Beaucoup de projets s’offrent à eux pour l’année à venir : pérenniser la fusion, piloter la nouvelle stratégie et relancer de manière durable l’activité commerciale à la suite de la crise sanitaire. Félicitations pour leur élection et bonne route à eux deux !






Commentaires